Salle de test acoustique

Pièce silencieuse La pièce silencieuse est une pièce acoustique spéciale avec des décibels d'environnement interne inférieurs, qui appartient à une sorte de laboratoire. Il est principalement utilisé pour tester le niveau sonore, mais aussi pour isoler le bruit ambiant, afin d'établir un environnement de travail silencieux à utiliser.

Produit de détail

Chambre silencieuse

La pièce silencieuse est une pièce acoustique spéciale avec des décibels d'environnement interne inférieurs, qui appartient à une sorte de laboratoire. Il est principalement utilisé pour tester le niveau sonore, mais aussi pour isoler le bruit ambiant, afin d'établir un environnement de travail silencieux à utiliser.


Structure ampli GG; Conception

La pièce insonorisée est généralement composée de tôle d'acier, de panneau d'isolation acoustique, de matériau d'amortissement, de cadre principal de quille, de tissu filtrant anti-feu, de couche intérieure microporeuse d'insonorisation en métal de décoration intérieure.


mur

L'effet d'isolation acoustique de la pièce silencieuse provient principalement de l'épaisseur du mur d'isolation acoustique. Le cadre principal du corps de mur choisit la structure du cadre de quille principal, il adopte un mur composite insonorisant et insonorisant.

Plafond

Le plafond de la pièce silencieuse est généralement réalisé de la même manière que l'isolation acoustique wal.

Sol

Pour assurer un parfait effet d'isolation acoustique de la pièce silencieuse, le sol doit être bien isolé des vibrations. Le schéma habituel est d'utiliser un double&"suspension GG"; structure pour former un&"construction flottante GG", utilisant la forme d'un fossé d'isolation contre les vibrations pour faire un plancher suspendu, toute la pièce silencieuse dessus, en même temps le sol utilisant des amortisseurs et des amortisseurs amortisseurs, de cette manière les ondes de vibration de l'atelier et d'autres bruits peuvent être efficacement bloqués.

Porte d'isolation acoustique

La porte insonorisée est destinée à faciliter l'entrée et la sortie des personnes ou à vérifier l'état de fonctionnement de l'équipement. La quantité d'isolation acoustique doit satisfaire l'effet d'isolation acoustique auquel la pièce insonorisée doit être atteinte. Les principaux matériaux de production sont l'acier, les plaques de silicium-calcium, le coton en fibre de carbone, la laine de roche, etc. Son matériau intérieur et extérieur est une plaque d'acier sélectionnée, la surface est traitée avec de la peinture à cuisson (la couleur est la même que la couleur de peinture globale).

Observationfenêtre

Àcommode defonctionner et observer, nous pouvons installer une fenêtre d'isolation acoustique

Système d'éclairage

Le système d'éclairage et la disposition sont également indispensables dans la configuration d'une pièce silencieuse.

Système de ventilation

L'installation d'un système de ventilation et de chauffage peut assurer la bonne circulation de l'air dans la pièce silencieuse, elle peut également empêcher la chaleur générée de fonctionner peut être efficacement libérée.

Effet acoustique

Le bruit de fond ne doit pas être supérieur à 45 dB, la plage normale se situe entre 45 - 20 dB


Depuis près de 20 ans, Jinghuan se concentre sur la recherche et le développement d'équipements de protection de l'environnement acoustique tels que salle insonorisée, laboratoire d'isolation acoustique, chambre acoustique, système de réduction du bruit de l'industrie. Jinghuan adhère toujours à fournir aux clients une technologie exceptionnelle et des services de qualité avec fierté.


Hot Tags: Salle silencieuse de tests acoustiques, Chine, fabricants, fournisseurs, usine

Enquête

You Might Also Like