Salle d'isolation acoustique de l'atelier

La salle insonorisée industrielle est une salle silencieuse spéciale pour tester le bruit des produits industriels dans l'atelier de production et la chaîne de montage.

Produit de détail

Salle d'isolation acoustique industrielle

est une salle silencieuse spéciale pour tester le bruit des produits industriels dans l'atelier de production et la chaîne de montage, appartient à une sorte d'équipement de protection de l'environnement. Parce que c'est dans un environnement bruyant pour isoler un environnement calme, on l'appelle aussi chambre insonorisée


Information produit:

Types: divisez en type fixe, type détachable et type mobile.

Application: la salle insonorisée est utilisée dans la production industrielle pour tester le niveau de bruit de divers produits électroniques, pièces automobiles, appareils électroménagers et produits de l'industrie électro-acoustique pour tester si l'effet acoustique des produits répond aux normes.

Effet acoustique:

L'effet de la pièce insonorisée est principalement déterminé par les exigences de test du produit. Dans le processus de conception, le bruit de l'environnement extérieur de la pièce insonorisée et l'effet de bruit de fond de la pièce insonorisée doivent être atteints.

Généralement, l'exigence de bruit ambiant pour la construction d'une pièce insonorisée est inférieure à 70 dB, la plupart des cas se situent entre 70 - 50 dB, et le bruit de fond de la pièce insonorisée se situe approximativement entre 40 et {{3 }} décibels.


Instructions pour la fabrication d'une pièce insonorisée industrielle

1. Les matériaux de la pièce insonorisée de Jinghuan sont tous des matériaux respectueux de l'environnement, insonorisés et insonorisants. Jinghuan est le fabricant direct de la salle slient, toutes les matières premières sont produites par nous-mêmes.

2. Installation sur site par ourserves. Nous avons d'abord produit et fabriqué les matériaux et composants nécessaires dans l'usine, puis arrangé le maître d'installation sur le site du client' avec le camion pour la production et l'assemblage.

3. Le schéma de production de la pièce insonorisée doit être planifié selon les exigences du client&# 3 9; si le client n'a pas d'exigences spécifiques, nous proposerons un plan de fabrication selon les exigences de test par site client.


Emballage et livraison

Détails d'emballage: emballé dans des caisses en bois ou personnalisé

Port: shenzhen


Processus d'exploitation du projet

Project operation process

Hot Tags: Salle d'isolation acoustique de l'industrie, salle slient, salle insonorisée, chaîne de production, atelier, fabrication, tests de bruit des produits industriels.,

Enquête

You Might Also Like