Chambre anéchoïque

- Dec 25, 2018-

Comment est-ce fait?

Nous devons empêcher le son d'entrer dans la pièce, ce qui peut traverser les murs ou les fondations du bâtiment. Le niveau de bruit de fond dans la chambre est extrêmement bas; C’est probablement l’endroit le plus silencieux de votre vie. La chambre anéchoïque est en réalité une pièce, dans une pièce, à l'intérieur du bâtiment. Les murs, le sol et le plafond de la chambre intérieure sont faits de briques et de béton épais d’Accrington afin d’empêcher le son de pénétrer dans la pièce. Deux portes acoustiques lourdes avec des joints en caoutchouc sont utilisées pour minimiser les bruits aériens.

Une conception soigneuse est nécessaire pour traiter le son de structure, par exemple les vibrations à travers les fondations. Toute la chambre intérieure est montée sur un ensemble de ressorts - des fixations en caoutchouc néoprène - afin de réduire les vibrations, comme dans les grandes salles de concert, mais cette salle est beaucoup plus silencieuse que même le plus grand auditorium. La conception est très exigeante. Par exemple, le pont menant à la chambre est fixé à l'extérieur mais pas au mur intérieur afin d'éviter que l'isolation des vibrations ne soit contournée.

Pour éliminer les reflets sur les parois de la chambre, chaque surface est recouverte de matériaux absorbants. L'intérieur de la chambre est garni de cales en mousse pour absorber les sons; cela comprend le sol. Le sol sur lequel vous marchez est un trampoline en fil métallique tendu entre les murs avec un filet de capture acoustiquement transparent en dessous. Le sol en fil métallique est sécurisé, mais vous ne devriez pas entrer si vous portez des talons hauts!

11