tu veux une chambre insonorisée

- Mar 06, 2020-

Y a-t-il des moments où vous souhaitez réduire la quantité de son entrant ou sortant d'une pièce? Savez-vous comment? Ici, laissez Jinghuan vous partager quelques conseils.

Il existe de nombreuses façons de rendre une pièce insonorisée. Cela dépend du montant que vous êtes prêt à dépenser.

La meilleure façon est de construire la pièce avec des matériaux et des techniques de construction anéchoïques.

Murs d'insonorisation: Construire les murs avec deux couches de plaques de plâtre avec un petit espace entre les deux. Vous pouvez utiliser une couche de silicone ou une colle insonorisante spéciale pour les assembler.

Portes et fenêtres: des bandes d'étanchéité ou du calfeutrage peuvent être appliqués aux espaces autour des cadres de portes et des fenêtres pour réduire la quantité de son qui s'infiltre à travers les espaces.

Planchers et plafonds: pose de tapis sur le rembourrage de tapis au sol, pose de tapis spéciaux insonorisants sous la moquette. Cela peut rendre les sols et les plafonds bien insonorisés.

Si l'argent est une préoccupation ou si le temps est limité, vous pouvez également choisir une méthode moins coûteuse.

1.Utiliser une grande bibliothèque ou d'autres meubles contre un mur pour empêcher les sons de traverser la fenêtre peut être un bon choix pour rendre la pièce insonorisée.

2.Utilisation de tapis doux, de tapis et de rideaux pour absorber le son. Fabriquer une texture pulvérisée sur les surfaces rugueuses des murs et des plafonds pour aider à réduire les ondes sonores dans une pièce bruyante.

3. Traiter ou décorer le mur avec des matériaux d'insonorisation. Le matériau peut aller de la moquette aux couvertures en passant par les lambris fabriqués - même les cartons d'oeufs en carton sont une option dans certaines situations. Comme pour la plupart des matériaux d'insonorisation, plus ils sont épais, mieux c'est.

La salle insonorisée développée et produite par Jinghuan a été appliquée à diverses industries, telles que la médecine, l'industrie automobile, l'architecture, le trafic ferroviaire, ses activités couvrent le monde entier. Beaucoup de nos projets ont coopéré avec des entreprises bien connues telles que MIDEA, TOSHIBA, NIDEC ont été bien accueillies par les clients. Avec près de 20 ans d'expérience, Jinghuan est un fournisseur leader dans le domaine de l'acoustique en Chine, de plus en plus de gens connaissent notre entreprise et nous en font une entreprise digne de confiance.


1545377408