Effets du bruit sur les organes auditifs

- Sep 28, 2017-

L’effet du bruit sur l’organe auditif est un processus de transition physiologique à la pathologie qui provoque une déficience auditive pathologique d’atteindre une certaine intensité et le temps de contact. Exposition prolongée à la plus intense

Les changements dans l’organe auditif dommages causés par le bruit sont généralement élaborés par déplacement du seuil auditive permanente au déplacement du seuil auditive permanente.

(1) déplacement de seuil temporaire de l’ouïe. Seuil d’audition temporaire est une personne ou un animal l’exposition au bruit causé par un changement de seuil temporaire de l’ouïe, de l’ambiance sonore après qu’une période d’audience peut être restaurée vers le niveau d’origine.

(2) déplacement de seuil permanente de l’ouïe. Persistants audition seuils se référer au bruit ou d’autres facteurs nuisibles qui causent des seuils d’audition à augmenter et ne peuvent pas être restaurés à leur niveau initial. C’est le cas où l’organe auditif a un changement organique. Seuils d’audition permanente se divisent en perte d’audition et surdité bruit dommages acoustique de détonation.

(3) les changements dans la morphologie cochléaire. Bruit causé par les dommages de système d’audition est la physique (mécanique mécanique), physiologique, biochimique, métabolique et autres facteurs résultats combinés. Sous l’action combinée de ces facteurs, les cellules de cheveux peuvent être endommagés, Corti sévère (appareil de chantal) toutes disparu ou détruits. Dommages se produisent souvent dans la fenêtre de la fenêtre ovale 9 ~ 13mm.