Histoire de la chambre anéchoïque

- Mar 06, 2020-

La première chambre anéchoïque à coins au monde a été construite en 1940 sur Murray Hill, aux Bell Labs dans le New Jersey. La pièce intérieure mesure environ 30 pieds de haut par 28 pieds de large par 32 pieds de profondeur. À une certaine époque, il a reçu le Livre Guinness des records comme la pièce la plus silencieuse du monde. Ses créateurs se sont vantés que la chambre absorbe plus de 99,995% de l'énergie acoustique incidente au-dessus de 200 Hz. Les panneaux en forme de coin absorbent mal les basses fréquences, mais ces fréquences transportent peu d'énergie et sont inaudibles pour les oreilles humaines.

Le nom "anéchoïque" signifie littéralement "sans écho". Parfois, toute la pièce repose même sur des amortisseurs, annulant toute vibration du reste du bâtiment ou de l'extérieur.

La chambre anéchoïque développée et produite par Jinghuan a été appliquée à diverses industries, telles que la médecine, l'industrie automobile, l'architecture, le trafic ferroviaire, ses activités couvrent le monde entier. Beaucoup de nos projets ont coopéré avec des entreprises bien connues telles que MIDEA, TOSHIBA, NIDEC ont été bien accueillies par les clients.

消声测试房48