Comment faire face au bruit intégré de limite d'usine?

- Feb 28, 2020-


Il y a généralement beaucoup d'équipement dans l'usine, ils ont fait différents types de bruit ce qui est plus complexe. Le bruit généré par l'équipement travaillant dans l'usine affectera non seulement l'intérieur de l'usine, mais aussi les zones résidentielles autour des limites de l'usine.

Avant le traitement complet du bruit aux limites de l'usine, la première chose à faire est d'analyser les composants de toutes sortes d'équipements de bruit, de distinguer les sources sonores primaires et secondaires et de proposer un système de contrôle efficace. Deuxièmement, pour que l'équipement utilise l'absorption acoustique, l'isolation acoustique, la réduction du bruit, les mesures d'absorption des chocs, il peut enfin être installé dans la barrière acoustique aux limites de l'usine.


1. Réduction du bruit pour l'équipement lui-même. Le mode de génération de bruit de l'équipement lui-même est généré par le fonctionnement de l'équipement, y compris les vibrations, la vapeur d'échappement et l'air d'échappement, électromagnétique, etc. Nous utilisons généralement un couvercle d'isolation acoustique pour isoler la transmission du bruit. l'équipement d'absorption des chocs, l'équipement de réduction du bruit sera utilisé pour l'absorption des chocs de l'équipement et la réduction du bruit d'échappement sur la base d'une enceinte insonorisée insonorisée.

2. L'isolation acoustique de l'atelier est une isolation acoustique et une réduction du bruit aux limites de l'usine. L'isolation acoustique de l'atelier provient également de la voie de transmission pour réduire le bruit. La méthode consiste à utiliser des accessoires insonorisés, par exemple, à utiliser des pièces insonorisantes pour les murs et les sols dans l'atelier, l'installation de matériaux insonorisants comme un tampon d'isolation acoustique, un feutre d'isolation acoustique, une séparation de l'absorption acoustique, un mur d'isolation acoustique et d'autres isolants acoustiques. matériaux et autres moyens de résoudre la propagation du bruit, y compris l'installation d'équipements d'isolation acoustique.


L'isolation acoustique aux limites de l'usine vise principalement à empêcher le bruit interne de l'usine de se propager et d'affecter les zones résidentielles environnantes.

Le contrôle du bruit à la limite de l'usine consiste tout d'abord à réduire la source de bruit de fond de l'équipement, puis à réduire le bruit au bord de la limite de l'usine, de manière à contrôler le bruit provenant de sa transmission. C'est également une manière plus conventionnelle de réduire le bruit et l'isolation acoustique, et l'effet est meilleur. Dongguan jinghuan possède une riche expérience dans les projets de réduction du bruit aux limites de l'usine, qui peuvent contrôler le bruit de toutes sortes d'équipements internes et la réduction du bruit aux limites de l'usine, et vous fournir des plans de réduction du bruit complets et complets.