Comment faire le contrôle du bruit pour l'atelier

- Mar 05, 2020-

Le contrôle du bruit en atelier commence principalement par les aspects suivants:

1.Construction d'usine

Installer une couche d'absorption acoustique ou une couche d'isolation acoustique dans la salle des machines et la zone de l'usine, installer des portes et des fenêtres insonorisées, mais le principe est d'assurer une disposition raisonnable de l'usine et de l'équipement. En attendant, des zones distinctes pour les équipements de précision avec des exigences élevées pour l'environnement de vibration sont nécessaires, afin de réduire l'impact du bruit et des vibrations sur l'environnement environnant. Prendre les mesures de réduction du bruit correspondantes pour différentes sources de bruit.


2. Infrastructure

Prendre un traitement d'isolation contre les vibrations lors du creusement de la base de la plante.


3. Isolation acoustique de l'équipement

L'installation d'un dispositif d'isolation acoustique sur l'équipement mécanique bruyant peut réduire le bruit à la source, de sorte que l'effet de réduction du bruit global est amélioré.


4. Installation de l'équipement

Pour les équipements mécaniques avec des sources de bruit importantes, les émissions sonores devraient être réduites par la source de bruit.


Jinghuan est spécialiste de l'industrie de l'isolation acoustique et de la réduction du bruit avec près de 20 ans d'expérience. Jinghuan offre une expertise de longue date, une équipe hautement qualifiée, un service complet et une approche de travail coopérative et fiable, pour créer un espace de confiance.