Innovation et développement de chambre anéchoïque

- Mar 10, 2020-

Années 1990, ère des tests simples: une chambre anéchoïque, plus exactement une boîte ou une pièce insonorisée a été utilisée pour effectuer un test de niveau sonore simple.


Années 2000, en phase avec l'ère des tests: le concept de salle anéchoïque et de salle insonorisée a été minutieusement classé. La construction d'une salle anéchoïque a été nécessaire pour répondre à leurs propres exigences de test afin de déterminer les paramètres, c'est-à-dire que la chambre anéchoïque doit être adaptée en fonction des produits mesurés. Il a également commencé à répondre aux normes pertinentes de l'industrie, aux normes internationales;


Années 2010, ère de demande rigide: la salle anéchoïque a été la demande rigide des fabricants de l'industrie. Le système de chambre anéchoïque est devenu l'une des principales préoccupations lors de la visite du vendeur et du client. C'est même l'un des facteurs les plus importants qui peuvent déterminer la continuité des commandes;


Années 2020, l'ère de l'affichage de la force de l'entreprise: De nos jours, pour répondre aux besoins des tests de produits, les exigences de base de la salle anéchoïque ont été réunies. Plus important encore, il a été considéré comme faisant partie de la propre force de l'entreprise, ce qui démontre l'accent mis par l'entreprise sur l'investissement dans la recherche et le développement technologique et la capacité de contrôler la qualité.


Avec le développement de la société et de la science et de la technologie, la chambre anéchoïque est non seulement largement utilisée dans le domaine acoustique, le domaine de la mesure et du contrôle et l'industrie automobile, mais également mise à jour de manière itérative. À l'avenir, la chambre anéchoïque deviendra également une intelligence artificielle.


Au cours des 17 dernières années, jinghuan s'est concentré sur l'insonorisation acoustique et l'isolation acoustique, visant à fournir aux clients une solution parfaite pour résoudre les problèmes acoustiques et créer un environnement sain.