Lutte contre le bruit de la technologie de base du silencieux

- Sep 28, 2017-

Pot d’échappement : silencieux sous deux aspects : tout d’abord, de l’équipement lui-même à prendre des mesures pour affaiblir le son, comme l’utilisation de matériel à installer des périphériques (tels que les amortisseurs en caoutchouc, ressort amortisseurs, tuyaux métalliques, tuyaux flexibles en caoutchouc, anti-vibrations etc - le principe : en réduisant les vibrations de l’appareil pour affaiblir le bruit généré), pour réduire les vibrations de l’appareil. Deuxièmement, le matériel insonorisant poreux fixée dans le mur de canal du flux aérien, soit d’une certaine manière fixé dans le pipeline, quand le son à un affaiblissement pour atteindre l’objectif d’affaiblissement des bruits aérodynamiques.

Silencieux : C’est un dispositif qui permet la circulation de l’air de passer en douceur et peut réduire efficacement le bruit, ou que le silencieux est un tuyau d’air avec un bruit de doublure ou de forme spéciale structurelle qui peut réduire efficacement le bruit.

Classification de silencieux : avec le développement continu des technologies de recherche et d’application des silencieux, silencieux divers types sont aussi de plus en plus nombreux, ses principes, formes, spécifications, matériaux, performance et utilisation des différents, commune une variété de différent silencieux sont fondamentalement appartenant aux quatre types de résistif, résistant, composé et ventilation.

1 silencieux résistif : silencieux résistif est l’utilisation du flux d’air dans les différentes formes de matériau poreux d’absorption acoustique pour absorber l’énergie sonore, réduire le bruit du pot d’échappement.

pot d’échappement 2 résistance : résistance silencieux est à travers les caractéristiques acoustiques de pipeline de la mutation à la partie de la réflexion acoustique de la direction de la source sonore pour réaliser le but du silencieux silencieux, principalement pour réduire les basses fréquences et le bruit de basse fréquence bande.

pot d’échappement composite 3 : silencieux composite est la résistance et la résistance du design de combinaison de différents silencieux qui constitue un pot d’échappement composite, comme Yin anti-composite pot d’échappement, silencieux composé de résonance résistance et ainsi de suite.

4 vidange silencieux : un silencieux efficace conçu pour réduire et maîtriser d’échappement ventilation bruit qui peut être utilisé pour réduire les niveaux élevés de haute pression, haute température et haute vélocité des gaz d’échappement des industriels, pétroliers, métallurgique et puissance bruit de secteurs de force. (Bruit d’émission est également une source de bruit important dans la production industrielle. Il a les caractéristiques d’intensité sonore grande, large spectre, gamme risque pollution grande et haute température et décharge d’air haute vitesse.