Savez-vous comment résoudre l'élimination du bruit et l'isolation acoustique du moteur électrique

- Mar 05, 2020-

Si le bruit ne peut pas être contrôlé à partir de la source sonore, la solution suivante peut être utilisée: 1) isolation acoustique; 2) réduction du bruit

Complété par des matériaux insonorisants

Entourez l'ensemble du moteur d'une enceinte d'isolation acoustique composée de plaques d'acier, de bois et de panneaux en plastique. c'est une méthode la plus simple et la plus efficace pour réduire le bruit d'environ 20 dB.

Mais il y a des inconvénients. Il occupe un grand espace et l'effet de dissipation thermique est mauvais. De plus, l'augmentation de température du moteur est un gros problème et doit être prise en compte.


Les solutions d'atténuation acoustique du moteur:

Le moyen est d'installer un silencieux dans le canal de circulation d'air pour empêcher ou réduire la transmission du bruit tout en assurant la circulation de l'air.


Jinghuan a une riche expérience dans l'industrie de l'isolation acoustique et de la réduction du bruit. Bâtir une confiance de longue date avec des performances stables à long terme.Les normes élevées que nous appliquons aux matériaux, à la construction et à l'installation garantissent un investissement sûr, ainsi qu'une utilisation sûre et pratique à long terme. Offrant une expertise de longue date, une équipe hautement qualifiée, un service complet et une approche coopérative et fiable du travail, nous créons un espace de confiance.


Jinghuan est spécialiste en:

Salle d'essai 1.Acoustics: chambre anéchoïque, pièce semi d'élimination saine, pièce silencieuse, pièce d'essai saine de haut-parleur, pièce d'isolation phonique de moteur, etc.

2. Projets / équipements industriels de réduction du bruit: chambre d'isolation acoustique de la ligne de production, couvercle de la barrière acoustique du poinçon, chambre d'essai acoustique mobile, salle / enceinte / mur d'insonorisation des moteurs, etc.

3. portes / fenêtre d'isolation acoustique: la porte de la salle de réunion, la porte / fenêtres de la salle anéchoïque, la porte / fenêtre de la salle d'essai et de la salle d'opération, etc.

4.Matériaux acoustiques et pièces d'isolation acoustique au détail / en gros: cale acoustique, sac / panneau d'absorption acoustique, etc.

5. mur d'isolation de la barrière acoustique du trafic: mur de réduction du bruit de métro / autoroute, mur d'isolation acoustique de la gare, etc.

6. Instrument acoustique: sonomètre, analyseur de spectre de bruit