Non - effet spécifique du bruit

- Sep 28, 2017-

(1) l’interférence du sommeil, repos. Bruit peut affecter la qualité du sommeil des gens, le bruit fort et même les gens ne peuvent pas dormir, perturber ou rendre les gens rêvent, réveil et les personnes âgées et les patients plus sensibles aux interférences.

(2) l’impact sur le plan psychologique. Les effets psychologiques du bruit sont principalement des troubles, d’irritation, irritabilité et même la perte de la raison. Le bruit est aussi facile de rendre les gens fatigués, si souvent influer sur la concentration de l’efficacité énergétique et le travail, surtout pour une action non répétitive des travailleurs, l’impact est plus évidente. Effet de masque de bruit, souvent couvrir une partie du signal dangereux de l’alarme sonore, donc bruyant de chantier ou de la production du site couchée pour accident du travail.

(3) l’effet du bruit sur le fœtus et l’enfant. Des études ont montré que bruit peut causer un stress chez la mère, entraînant une vasoconstriction utérine, résultant dans l’approvisionnement en éléments nutritifs nécessaires le développement foetal et l’oxygène. Bruit affecte également le poids du fœtus. En outre, parce que le développement de l’enfant n’est pas encore mature, l’organisation et les organes sont très délicates et fragiles, que ce soit le corps du foetus ou du bébé juste, bruit peut endommager les organes de l’audition, afin que l’audition de perte ou la perte. Bruit affecte également le développement intellectuel des enfants, un sondage montre que bruyant environnement, le développement mental des enfants que l’environnement tranquille dans le bas de 20 %.

(4) l’impact sur la santé des femmes. Bruit sur fonction menstruel de la femme aura un impact, que qui se manifeste souvent comme anormal cycle (cycle irrégulier), extension menstruelle, volume sanguins anormaux (plus de sang que le montant de la perte de sang), dysménorrhée et ainsi de suite. Quand la femelle exposition à un bruit intense, surtout en contact avec plus de 100 dB intensité du bruit, l’incidence de la grossesse-induite syndrome d’hypertension peut être considérablement augmenté. Les femmes enceintes avec une exposition prolongée au bruit, donnant naissance à la naissance de faible poids augmentation de l’incidence des malformations congénitales du système nerveux peuvent également avoir des effets bénins.