Bruit rose

- Sep 28, 2017-

Bruit rose (parfois appelé bruit de scintillement) est un signal ou un processus avec une densité spectrale (énergie ou puissance par hertz) est inversement proportionnelle à la fréquence. Dans le bruit rose, chaque octave a une quantité égale de puissance de bruit. Le nom du bruit rose provient de la lumière visible dans cette partie du spectre de puissance. La visuelle couleur est rose.

Bruit rose peut aider les gens soulager les acouphènes ou trouver écoute de bruit blanc n’est pas foule très à l’aise. Le bruit de la généalogie peut être plus de ce point, ton vers le haut ou vers le bas pour obtenir brun bruit (bien que Brown, mais ce bruit est nommé d’après le nom, plutôt que de la couleur) et d’autres types de bruit. Différentes personnes préfèreront les différents types de bruit.

Chercheur de l’Université de Pékin a mené une nouvelle étude a constaté que : dans un bruit rose environnement peut rendre les gens dormir plus profondément et plus stable. Le bruit rose est un bruit aléatoire qui est la même à toutes les fréquences. Lorsque les gouttes de pluie tombent sur le trottoir et les cris de la culasse sont souffle sur le feuillage de l’arbre, le son est bruit rose. Afin d’étudier les effets du bruit rose sur les traverses, l’équipe de recherche appelé 50 volontaires, qui ont été placés en rose ou aucun bruit pendant leur sommeil nocturne et la sieste pendant la journée et effectué le moniteur d’activité de leur cerveau. Les résultats montrent que jusqu'à 75 % des volontaires déclarent que le sommeil sont plus stable quand ils sont dans un environnement bruyant et rose ; dans l’activité du cerveau, ceux qui dorment la nuit sont dans un environnement bruyant et rose, (le processus plus endormi du sommeil) ont augmenté de 23 %, alors que le peuple de sieste durant la journée dans l’environnement de bruit rose fera leur temps de sommeil stable a augmenté de 45 %.