qu'est-ce que NVH

- Mar 23, 2020-

Dans l'industrie automobile, les tests NVH se réfèrent généralement aux tests de bruit, de vibration et d'isolement des vibrations, qui mesurent la quantité de bruit au niveau de la conduite qui peut être entendue dans le véhicule - sur le siège du conducteur et sur les sièges des passagers, qui déterminera également le niveau de confort dans un véhicule. Le test mesure également les vibrations ressenties en divers points du véhicule, qui contribuent fortement à la «fatigue du conducteur» lors d'un long trajet.


Facteurs affectant les résultats des tests NVH:

1. En fonction du kilométrage, les voitures à tester n'ont généralement pas plus de 15 000 km;

2. La voiture doit être en stock;

3. Pneus de rechange, modifications de suspension;

4. L'épaisseur du coussin de siège, des sièges, des revêtements de toit et des garnitures de porte;

5. La qualité et le type (simple ou double couche) des baguettes de porte;

6. Certains accessoires de voiture tels que les housses de siège ou les tapis supplémentaires.


Le meilleur service NVH mesure généralement la qualité du produit, la satisfaction du client et le plaisir de conduire, il est devenu un élément essentiel du développement automobile.

Les voitures qui ont des doublures de toit beaucoup plus épaisses, des sièges et des garnitures de porte de meilleure qualité sont généralement les plus silencieuses. C'est l'une des raisons pour lesquelles les constructeurs automobiles vous offrent un capot moteur rembourré (également connu sous le nom de capot NVH) pour réduire le bruit, en particulier avec les moteurs diesel.


Une meilleure façon de vérifier si le véhicule NVH répond aux normes est d'utiliser la chambre anéchoïde NVH. Avec plus de 15 ans d'expérience dans la recherche de tests acoustiques et l'ingénierie des chambres anéchoïques, Jinghuan peut fournir aux utilisateurs des chambres anéchoïques de haute qualité ainsi que des équipements d'absorption acoustique et de réduction du bruit.

NVH汽车消声室