Quel est le but principal de l’enceinte ?

- Sep 28, 2017-

Le bouclier de bruit est un genre de mesures de contrôle de bruit qui utilisent des pièces à l’épreuve du bruit pour couvrir la source de bruit dans un petit espace, afin que le bruit est rarement transmis. La forme de l’enveloppe est souvent conçue d’approcher le périmètre de rayonnement de la source sonore et d’être aussi proche que possible de la source sonore pour réduire sa taille et le coût. L’application des enceintes insonorisant est assez large, ventilateurs, pompes et autres équipements de la source sonore et tant de source sonore s’appliquera à ce produit d’isolation acoustique. Son principe de conception principale est depuis le chemin de propagation des ondes sonores dans le contrôle effectif de la source de bruit. En raison des dimensions extérieures de chaque appareil de la source sonore, les exigences de ventilation et de refroidissement sont différentes, il est souvent nécessaire concevoir et fabriquer selon la source sonore de la scène.

Afin d’assurer une isolation acoustique suffisante, boîtiers de bruit utilisent généralement 0,5 à 2 mm galvanisé en acier, aluminium et autres matériaux en métal, parfois dans le mur nécessitera également enduit 3-5 mm, matériau de revêtement pour réduire la résonance de ces parois métalliques d’amortissement ou le phénomène de la vague ; et dans le mur de l’enceinte est surtout tôle perforée couvrant la structure des matériaux insonorisants, ou collez directement partie du matériau absorbant la graisse. Structure de l’effet du bouclier bruit consiste à enfermer la source de bruit dans un petit espace pour réduire le bruit de son rayonnement externe. Par conséquent, la structure globale de l’écu de bruit doit être conçue conformément à la structure de l’appareil de la source sonore, et il n’y a aucune forme particulièrement fixe ou la structure.

Généralement besoin de concevoir l’utilisation de poids léger, la performance de bonne insonorisation de la structure composite, bruit enclos doivent également être joint au coefficient d’absorption acoustique de haute absorption acoustique doublure et ainsi de suite !