ce que c'est l'ingénierie acoustique

- Mar 09, 2020-

L'ingénierie acoustique fait référence au calcul du degré d'absorption acoustique avec chaque matériau avant la construction de l'institut de musique. C'est l'un des projets les plus élémentaires.


Gamme d'application

1. Contrôle du bruit environnemental, isolation acoustique et ingénierie anti-vibration de certains endroits tels que les bâtiments civils de la zone urbaine, la salle de climatisation, les restaurants, les hôpitaux, les immeubles de bureaux, etc.

2. Conception sonore, construction et installation de bâtiments tels que studio d'enregistrement, studio photo, salle de spectacle, salle de concert, théâtre, cinéma, salle de piano, bureau d'enseignement et de recherche, salle multifonctionnelle, gymnase, salle de conférence, etc.

3. Ingénierie d'isolation acoustique de toutes sortes de portes et fenêtres insonorisées, enceinte acoustique, écran antibruit, etc.

4. Projet de laboratoire ultra silencieux comprenant un laboratoire, une salle silencieuse, une boîte silencieuse, une salle d'interprétation simultanée, une salle de test auditif et le test de toutes sortes d'équipements électroniques, électriques et médicaux et mécaniques, etc.

5.Projets de contrôle du bruit complets, tels que l'isolation acoustique, la réduction du bruit et la réduction des vibrations de l'équipement et du bruit environnemental en usine


L'ingénierie acoustique implique principalement des matériaux d'isolation acoustique et des matériaux d'absorption acoustique.


Dongguan Jinghuan Environment Equipment Co., Ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche acoustique et la promotion de produits d'isolation acoustique depuis environ 15 ans. Nous nous concentrons sur la recherche acoustique pour fournir aux clients des solutions idéales pour résoudre les problèmes acoustiques.