dans quelles industries les pièces anéchoïques sont-elles principalement utilisées?

- Mar 19, 2020-



18.jpg

La chambre anéchoïque est généralement utilisée pour les tests de produits avec des exigences de précision de moins de 20 décibels de l'environnement de test.C'est un laboratoire spécial pour les tests acoustiques, et est une partie importante du système de test, en fait, c'est l'un des tests acoustiques équipement.


Une fonction:

1. Fournir un environnement acoustique en champ libre ou semi-libre

2. Offrez un environnement de test à faible bruit



Utilisation: Le but principal de la chambre anéchoïque est d'analyser la puissance acoustique du produit et de tester le niveau de pression acoustique du produit. Il convient aux produits avec des exigences élevées de puissance acoustique et avec des exigences élevées pour l'environnement d'essai acoustique


Application:

Industrie automobile

La chambre anéchoïque est indispensable dans l'industrie automobile. Il est utilisé pour tester l'ensemble du véhicule NVH et diverses pièces automobiles telles que le moteur, le groupe motopropulseur, l'arbre de transmission et d'autres accessoires.


Industrie électromécanique

Dans l'industrie électromécanique (comprenant généralement les équipements mécaniques, les équipements électriques, les moyens de transport, les produits électroniques, les instruments et les compteurs, diverses pièces, composants, etc.), de nombreux produits nécessitent une puissance acoustique élevée, tels que les petits moteurs, les ventilateurs d'ordinateurs portables, les accessoires de téléphones portables, pour tester leur indice acoustique, une chambre anéchoïque est nécessaire.


Industrie de l'électroménager

La chambre anéchoïque est également plus utilisée dans l'industrie des appareils électroménagers, pour tester la taille du bruit des produits qui nécessitent des niveaux de bruit particulièrement élevés tels que la climatisation, le ventilateur, le sèche-cheveux, le robot de nettoyage au sol.


Industrie électroacoustique

La chambre anéchoïque est également appliquée dans l'industrie électroacoustique pour certains petits équipements électroacoustiques mais avec des exigences de puissance sonore plus élevées, telles que microphone, haut-parleur, écouteurs, microphone, microphone, petit audio, etc.