Bruit blanc

- Sep 28, 2017-

Est un processus stochastique ou stochastique avec une constante de densité spectrale de puissance. Autrement dit, la puissance de ce signal dans chaque bande est le même.

Si vous êtes musicien, la fréquence de jouer sur le milieu que c est sujet de 261,6 Hz. le bruit blanc est le bruit de l’oreille humaine à toutes les fréquences d’égal volume, des basses aux hautes fréquences. Si vous utilisez par exemple la bande, bruit blanc ressemble à une très large bande, chaque personne qui joue le ton légèrement différent.

Vous êtes réveillé par le bruit dans la nuit, provoquant de vous réveiller la raison n’est pas de bruit, mais les variations brutales de son vous permettent de se réveiller. Bruit blanc peut créer un effet de masque, l’environnement réveillé dans le doux sommeil des changements soudains dans le bloc sonore. « Simplement en parlant, audience fonctionne encore alors que les gens dorment, » dit le neuroscientifique Seth S. Horowitz, qui a un livre « Prise de conscience : comment à forme la pensée ».

« Cela explique pourquoi la plupart des gens préfèrent écouter la voix du dispositif de ventilation de pression positive continue du partenaire et ne veulent pas écouter le ronflement croissante et décroissante du conjoint. » Clete A. Kushida, directeur de la recherche humaine de dormir au Stanford Center, « Popular Science » dans un message électronique a alors expliqué.