Salle d’isolation sonore audiométrique

Salle d’isolation sonore audiométrique

La salle d’audiométrie insonorisée appartient à une sorte de clinique médicale. Afin d’atteindre l’environnement audiométrique idéal, une salle acoustique spéciale est nécessaire pour le diagnostic et le traitement auditifs

Produit de détail

Audiométrie sla salle à l’épreuve des chiens est une salle acoustique spéciale nécessaire pour le diagnostic et le traitement auditifs.


Industrie des applications :

1. Examen auditif pur de tonalité du centre de contrôle et de prévention des maladies et hôpital de prévention des maladies professionnelles;

2. Salle d’essai d’écoute du centre de diagnostic auditif ambulatoire des grands hôpitaux;

3. La salle audiométrique du service ambulatoire de l’istoaryngologie et de la salle audiométrique de la salle du diagnostic et du traitement auditifs;

4. Salle de dépistage auditive du système de lutte contre les maladies et de défense professionnelle;

5. Salle d’audition et salle électronique de mesure auditive des établissements de recherche tels que l’institut d’acoustique biologique.


Effet acoustique : Le son de fond peut réduire à 30-6dB, spécifique conçu selon les besoins du client


Termes commerciaux:

Port: FOB Shenzhen

Durée de paiement : Dépôt de 50 % T/T, 50 % avant l’expédition

Temps d’expédition: 40 jours dépôt afert.


Matériaux et pièces :

Fibre de verre, béton, panneau d’acier, tampon d’isolation, absorbeur de ressort humide compact, planche de MDF, vis, peinture, coin d’absortpion sonore, sprong d’isolation sonore, verre, colle, etc.


  

Renseignements requis dans votre demande :

Zone totale de la salle audiométrie acoustique : salle audiométrique acoustique généralement supérieure à 10 mètres carrés, spécifique aux exigences réelles

Exigences de taille de la salle de mesure du bruit : divisées en dimensions internes et externes

Environnement sonore extérieur : le niveau réel de bruit environnemental (généralement 60-80dba, spécifique aux besoins des clients)

Exigences relatives au bruit de fond : exigences acoustiques réelles (généralement 10-30dba, spécifiques aux besoins des clients)

Exigences en matière d’accessoires : des installations intérieures spécifiques doivent être ajoutées, telles que la climatisation, la surveillance, etc.

Enquête