Quatre portes insonorisées pour acheter des compétences

- Sep 28, 2017-

1, regardez à poids

La densité de l’isolant acoustique et la qualité sonore du supersonique a une excellente relation, en général, la densité de l’isolation phonique sera mieux, comme les portes creuses sur le marché si le milieu plu bruit de coton, puis son isolation acoustique effet que le solid bois encore mieux.

2, regardez l’épaisseur

Est le plus épais de la couche de surface, le mieux est de l’isolation phonique. Maintenant sur le marché beaucoup de surface épaisseur de la couche d’environ 8mm ou plus. Et le plus épais de la couche de surface, plus la planéité, mais le coût est relativement élevé.

3, voir planéité

En général, le plus doux des portes, la combinaison avec la porte même avec le meilleur. Mais dans l’achat, tant que la déformation de la porte en bois, alors n’achetez pas, sinon il aura une incidence sur l’effet de l’isolation au bruit de porte.

4, sélectionnez les compétences de porte du mur du son

La qualité du panneau est liée à l’effet du mur du son, mais aussi dépend principalement de la garniture de la base de la porte. En général, la structure en nid d’abeille de la méthode de remplissage, il forme un fermé couche d’air a un effet de bonne isolation acoustique.