Bouclier sonore du générateur

- Sep 28, 2017-

L'utilisation de l'isolation vibratoire, le bruit, le bruit, l'amortissement, l'absorption acoustique, la ventilation et d'autres mesures pour contrôler le bruit du générateur d'un dispositif, principalement utilisé dans les installations industrielles et d'autres lieux, est le principal moyen de bruit générateur de gouvernance.

Construction de l'enceinte du générateur:

1, la couverture d'isolation de générateur est faite de la plaque mince en métal, l'épaisseur est généralement 2-3mm, recouvert d'une couche de couche d'amortissement pour empêcher l'anastomose de plat et la carte de résonance de basse fréquence.

2, la coquille peut être utilisée en bois ou en plastique, la structure d'isolation légère peut être utilisé en aluminium, la couverture de générateur de haute puissance peut être utilisé double coque, la couche intérieure est plus mince que la couche extérieure, la distance entre les deux couches dans le 6- 10mm, rempli de matériau poreux absorbant le son.

3, la couverture de l'intérieur du matériau d'absorption acoustique supplémentaire pour absorber le bruit et réduire le bruit à l'intérieur de la cavité, dans cette couche de matériau insonorisant et ensuite recouvert d'une couche de panneaux perforés, une surface perforée d'environ 20% -30% de la surface du visage.

4, couvrir et la machine, le couvercle et la fondation entre le tampon en caoutchouc, pour empêcher la transmission des vibrations.

5, l'installation de fenêtres d'observation pour faciliter l'observation des données, mais la fenêtre d'observation doit être scellé.