Comment assurer l’isolation phonique de la porte de bruit ?

- Sep 28, 2017-

Portes insonorisées sont principalement insonorisation, fréquemment utilisés dans les salles de l’audiovisuels, studio, salles de conférence et autres chambres insonorisées. Portes insonorisées nécessitent des matériaux insonorisants en portes, porte avec caoutchouc spongieux et autres matériaux avec fermeture élastique.

Insonoriser la conception de la porte, sont généralement remplis de coton absorbant pour garder le bruit, mais un carton juste utilisation dans la structure de ce que l'on appelle en nid d’abeille, d’une part pour augmenter la force de la porte d’une part pour former une couche d’air fermée pour une certaine isolation phonique de degré. En fait, n’importe quel matériel a son effet d’isolation acoustique, la plus la qualité des objets plus lourds, plus l’isolation phonique, qu’on appelle généralement la qualité de la Loi, c’est à dire pour les effets sonores, vous pouvez utiliser tôles épaisses de 4cm pour la porte ou en la porte pour remplir le ciment pour améliorer la qualité afin d’améliorer l’effet de l’isolation acoustique.

Dans le choix des fabricants de portes de bruit, qu’il fallait comprendre le bruit de porte isolation acoustique, selon leurs conditions économiques et les besoins réels, plus le volume général, plus la porte de bruit, mais le volume ne devrait pas être inférieur à 30 dB. Si vous êtes dans les nuisances environnementales est grave ou l’environnement intérieur est plus élevé, vous devriez également faire attention à la faible fréquence des portes et fenêtres et le volume sonore minimale d’isolation acoustique, en raison du bruit de la circulation concentré dans les basses fréquences , portes et fenêtres des performances d’isolation acoustique de basse fréquence il est le maillon faible, est lié à provoquer des fuites de basse fréquence, l’impact final sur des effets sonores.

Isolation acoustique des portes qu’ordinaires portes et fenêtres de la sélection du processus de production sont portes isolation acoustique différente, grand volume et windows utilisé en verre, matériaux d’étanchéité, profils sont répétés après avoir répété les tests et les essais à la forme, la fabricant devrait avoir la production de bruit de portes processus et performance technique, si nécessaire, se rendre mutuellement est engineering sample.