Les avantages des fenêtres et des portes insonorisées

- Sep 28, 2017-

1. Réduisez la conduction de chaleur

La conductivité thermique est de 1,8 ~ 3,5 w / m2 · k est bien inférieur à ce que, d’ordinaire aluminium alliage 140 ~ 170 w / m2 · k ; sa conductivité thermique est de 3,17 ~ 3.59W / m2 · k est bien inférieur à ce que d’ordinaire aluminium alliage 6,69 ~ 6.84W / m2 k, réduisant ainsi la conduction de chaleur à travers les portes et les fenêtres.

2. prévenir la condensation

La température de la surface intérieure du profil avec la bande isolante est proche de la température intérieure, réduisant le risque d’humidité intérieure se condense sur la surface du profil en raison de la sursaturation.

3. économie d’énergie

En hiver avec un bouclier thermique de la fenêtre frame peut être réduite de 1/3 de la perte de chaleur dans le cadre de la fenêtre ; en été, s’il y a la climatisation dans l’affaire, avec une bouclier thermique fenêtre cadre peut réduire perte d’énergie.

4. protection de l’environnement

Grâce à l’application du système d’isolation thermique, peut réduire la consommation d’énergie tout en réduisant l’air conditionné et de chauffage générée par radiation environnementale.

5. sain

La puissance thermique échangée entre le corps et l’environnement dépend de la température de l’air ambiant, le débit d’air et la température de l’air extérieur. En ajustant le bruit à l’intérieur de la température de la pièce portes et fenêtres, pour qu’il ne soit pas inférieur à 12 ~ 13 ℃, a atteint l’environnement plus confortable.

6. réduire le bruit

Peut effectivement réduire l’effet de résonance des ondes sonores, pour prévenir la transmission du son, peut réduire le bruit au-dessus de 30 dB.