Il y a quelques Questions mineures qui sont faciles à oublier au moment de choisir une porte insonorisée

- Sep 28, 2017-

Quel type de vitrage peut être appelée de produits homologués ? Quelle heure est-il facile d’ignorer quand nous achetons ? Tout d’abord, à l’achat de l’époque, que nous devons savoir clairement que ce produit est divisé en plusieurs types, chaque type a des avantages. Les ventes de produits, principalement des fenêtres en PVC et nouvelle fenêtre en aluminium. Fenêtre en plastique est un peu mieux performances d’étanchéité, mais aussi l’isolation phonique sur la capacité de base pour répondre aux clients exigences, mais les lacunes aussi suivirent, c'est-à-dire plomb étanche à l’air de circulation de l’air est mauvaise.

La porte en aluminium isolation phonique par rapport au rôle dans l’isolation phonique est également très évidente, avec la fermeture de la bande et quelques petites pièces étanchéités, étanchéité est aussi bonne. Et son avantage est que ce matériel produits peuvent être traitées par un procédé spécial, changer la couleur et une forme, vous pouvez faire sans effet de décoration style modèle, pour une décoration spéciale les exigences du client est plus approprié.

En outre, ce produits de vitrage dans le temps d’achat peuvent aussi être approprié d’envisager le facteur prix, la qualité du marché du prix du produit est généralement entre la gamme de 300 yuans à 1.000 yuans, le général fabricants du produit prix ne seront pas Trop bas, donc lors de l’achat doit être à la recherche pour des fabricants de produits, ou la vie est difficile à réaliser la description usine marquée de la norme.